École Nationale d'Electronique et des Télécommunications de Sfax 
L'école
>
Régime des études et des examens des ingénieurs

Régime des études et des examens des ingénieurs

Avis à tous les étudiants redoublants durant le cycle de formation ingénieur.

Avis à tous les étudiants dérogataires

Avis à tous les étudiants qui ont réussit avec un crédit durant le cycle de formation ingénieur

Avis à tous les étudiants redoublants en Licence et en Master

Objet :

            Ce cadre général du règlement interne a pour objectif de définir les droits et les obligations des élèves ingénieurs, et de fixer le régime des études et des examens applicable à l’Ecole Nationale d’Electronique et des Télécommunications de Sfax (E.N.E.T’Com)

 

I-LE REGIME DES ETUDES

            L’admission à l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax, en vue de la préparation et de l’obtention du diplôme d’ingénieur régie conformément aux dispositions de l’article 5 du décret N° 95-2602 du 25 Décembre 1995.

            La durée de formation à l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax est de trois années universitaires à raison de 2700 heures sanctionnées par l’obtention du diplôme national d’ingénieur dans une des spécialités assurées à l’école.

            Les premières et deuxièmes années d’études comportent chacune trente semaines (30) d’enseignement, et le premier semestre de la troisième année d’études comporte quinze semaine (15) d’enseignement.

Les enseignements sont organisés en unités d’enseignement (U.E) composés d’éléments (E.C.U.E)  dispensés sous forme de cours (C), travaux dirigés (T.D), travaux pratiques (T.P) et projets conformément aux plans d’études de l’école.

A la fin du second semestre de la deuxième année d’études et dans les différentes spécialités sus mentionnées, les élèves ingénieurs sont appelés à choisir une des options proposées pour chaque formation. L’orientation est faite selon le choix, les résultats de l’élève ingénieur et la capacité de chaque option.

           

 

II-L’ASSIDUITE

            La présence des élèves ingénieurs à tous les enseignements (cours, travaux dirigés et travaux pratiques ainsi que les différentes activités prévues dans le plan des études comme les séminaires, les visites techniques etc…) est strictement obligatoire. Le contrôle de la présence est rigoureusement effectué par les enseignants.

            Lorsque les absences dans une unité ou un élément dépassent 20% du volume horaire qui leur est alloué au plan d’études, l’élève ingénieur concerné n’est pas autorisé à passer les épreuves d’examen de la session principale. Toutefois, le cumul des absences ne peut dépasser 10% du volume horaire global d’une année d’études. A défaut, l’élève ingénieur concerné n’est pas autorisé à passer l’ensemble des épreuves de la session principale de fin d’année.

            Toute absence collective est sanctionnée par un avertissement pour toute la classe et la privation du rachat.

La présence à toutes les sessions (évaluation, devoirs, examens, soutenances, etc…) est strictement obligatoire. Toute absence à un contrôle est sanctionnée par un zéro. (Aucun certificat médical ne sera pris en considération au cours du déroulement des enseignements et des épreuves).

Tout élève ingénieur doit signer un engagement avant l’obtention de l’attestation d’inscription portant objet sur la connaissance du règlement interne de l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax, et d’une charte d’éthique.

III-STAGES D’ETE ET PROJET DE FIN D’ETUDES

III-1 : Stages d’été

Les élèves ingénieurs  inscrits à un programme d’ingéniorat à l’Ecole Nationale d’Electronique et des Télécommunications de Sfax sont tenus de réaliser des stages d’été en tant qu’ouvrier et en tant que technicien pour les faire créditer dans leur programme. Ces deux stages professionnels s’accomplissent, l’un en fin de la première année, l’autre en fin de la deuxième année. Afin de faciliter l’encadrement et l’évaluation de ces stages, l’ENET’com a convenu des règles de fonctionnement pour les stages d’été aux études supérieures.

            Les stages d’été peuvent s’effectuer à l’étranger  dans le cadre de conventions de stage conclues entre l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax et des établissements d’enseignement supérieur ou des sociétés industrielles couvrant la spécialité concernée.

L’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax (E.N.E.T’Com) met à la disposition de ses élèves ingénieurs un guide qui s’adresse à eux et aux superviseurs en milieu de travail. Son objectif est d’harmoniser les façons de faire et les exigences à l’endroit des stages de cycles de formation ingénieurs afin qu’ils puissent travailler dans des conditions relativement semblables peu importe qui les supervise et l’organisation qui les accueille.

Chacun des stages d’été fait l’objet d’un rapport établi par l’étudiant qui l’a suivi. Ce rapport de stage est soutenu devant un jury dont la composition est fixée par la direction des stages de l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax après avis du conseil scientifique.

Tout stage, déclaré non concluant par le jury, nécessite un stage de remplacement effectué et évalué dans les mêmes conditions.

III-2 : Projet de Fin d’Etudes

Au second semestre de la troisième année et dans les différentes spécialités sus mentionnées, chaque élève ingénieur est appelé à réaliser un projet de fin d’études (P.F.E) dans son domaine de spécialité.

Les projets de fin d’études de la troisième année peuvent s’effectuer à l’étranger dans le cadre de convention conclue entre l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax et des établissements d’enseignement supérieur ou des sociétés industrielles couvrant la spécialité concernée.

Le projet de fin d’études est soutenu devant un jury composé de trois (03) enseignants, au moins, et désigné par une commission de l’école. Cette commission peut en outre invité toute personne dont la compétence est reconnue dans le domaine objet du projet de fin d’études pour y faire partie du jury.

Ne sont autorisés à soutenir le projet de fin d’études que les élèves ingénieurs ayant réussi les examens de la troisième année et ayant obtenu la validation des modules objet de crédit.

IV-EVALUATION

L’acquisition des connaissances par les élèves ingénieurs est évaluée par un éventuel système de contrôle continu et par un examen final organisé en deux sessions successives :

·         Une session principale dont la date est fixée au début de chaque année universitaire par le directeur de l’école.

·         Une session de rattrapage, qui aura lieu une semaine après la proclamation des résultats de la session principale.

 

Les examens de la session principale et de la session de rattrapage sont organisés   sous formes d’épreuves écrites dont la durée pour chaque épreuve est fixée au début de chaque année universitaire, par le directeur de l’école.

Le contrôle continu comprend, selon la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E), des tests écrits et/ou oraux et, dans le cas échéant, des tests pratiques ou, des exposés de mini projets.

Pour chaque élément ou unité d’enseignement, il est calculé une moyenne résultant de notes obtenues dans les différentes épreuves de contrôle de connaissances. Les pondérations attribuées à ces épreuves sont fixées selon la forme des enseignements propre à chaque unité ou élément d’enseignements comme suit :

Ø  Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en cours intégré (cours et travaux dirigés) :

·         60% pour l’examen final

·         40% pour le contrôle continu

 

Ø  Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en cours, travaux dirigés et travaux pratiques:

·         50% pour l’examen final

·         20% pour le contrôle continu des cours et travaux dirigés

·         30% pour le contrôle continu des travaux pratiques

 

Ø    Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en cours et travaux pratiques :

·         60% pour l’examen final

·         40% pour le contrôle continu des travaux pratiques

 

Ø    Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en contrôle continu :

·         60% pour les devoirs

·          40% pour le contrôle continu en épreuves, exposés et tests

 

Ø    Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en travaux pratiques uniquement :

·          60% pour l’examen final

·         40% pour le contrôle continu des travaux pratiques

 

Ø    Pour la forme d’enseignement de chaque unité (U.E) ou élément constitutif de l’unité de l’enseignement (E.C.U.E) en projet de fin d’année (P.F.A), ou un cours associé à des mini projets :

      100% du projet de fin d’année (P.F.A) ou à la limite des deux notes suivantes : de l’examen et du mini projet.

 

            La moyenne générale est obtenue à partir des moyennes des modules affectés de leurs coefficients respectives fixés aux plans d’études de chaque spécialité.

            Le conseil de classe déclare admis en année supérieure, en session principale l’étudiant ayant satisfait les deux conditions suivantes :

·         Obtention d’une moyenne générale égale ou supérieure à 10/20

·         Obtention d’une moyenne égale ou supérieure à 08/20 dans chacun des modules tels que définis dans le plan d’études.

·         Autrement, l’élève ingénieur est invité pour les examens de la session de rattrapage.

            Un élève déclaré admis en classe supérieure, en session principale ou en session de rattrapage, obtient la totalité des crédits selon (E.C.T.S) relatives aux unités d’enseignements soit 60 crédits.

            L’élève qui, après la session de rattrapage, obtient une moyenne générale, égale ou supérieure à 10/20, et une moyenne inférieure à 08/20 à une ou plusieurs unités d’enseignement, n’acquiert que les E.C.T.S correspondant aux unités d’enseignement dont la moyenne est égale ou supérieur à 08/20.

            Si un élève est en première année, il peut être déclaré admis en deuxième année, avec un déficit à rattraper à deux conditions :

·         Il totalise au moins 48 E.C.T.S sur les 60 exigés

·         Le déficit ne concerne pas des unités organisées exclusivement sous forme de travaux pratiques

Pour la validation des unités d’enseignement déficitaires, l’élève concerné doit repasser les examens correspondants en session principale et ou en session de rattrapage.   

Une unité d’enseignement déficitaire est considérée validée et obtient les E.C.T.S  correspondants dès lors que la nouvelle moyenne égale ou supérieure à 08/20.

Si l’élève est en deuxième année, il peut être déclaré admis en troisième année, avec un déficit à rattraper, à deux conditions :

·         Il totalise au moins 108 E.C.T.S sur les 120 exigés

·         Le déficit ne concerne pas des unités organisées exclusivement sous forme de travaux pratiques

Les élèves déclarés admis, sans ou avec déficit, sont classés par ordre de mérite sur la base exclusive des résultats acquis en session principale.

Le redoublement n’est autorisé qu’une seule fois au cours des études. En cas de redoublement l’élève peut garder à sa demande en début de l’année universitaire le bénéficie des éléments ou unités dont la moyenne est supérieure à 10/20 comme suit :

·         L’élève ingénieur peut garder les éléments ou les unités dont la moyenne est > à 10.

·         Si la moyenne dans un ou plus qu‘un élément (ou unité) est < à 10, l’élève ingénieur a le droit de formuler une demande pour refaire ces éléments, et l’administration ne prend en considération que la nouvelle note obtenue dans chaque élément ou unité dans le calcul de la moyenne.

 

V-CONDITIONS DE DELIVRANCE DU DIPLOME NATIONAL D’INGENIEUR

 

Le diplôme national d’ingénieurs dans les différentes formations de l’école nationale d’électronique et des télécommunications de Sfax est délivré aux élèves ingénieurs de la troisième année ayant satisfait aux conditions suivantes :

·         Avoir obtenu la validation des modules objet de crédit

·         Avoir subi avec succès les examens de la troisième année

·         Avoir obtenu la validation des deux stages d’été requis, de la première année et de la deuxième année

·         Avoir obtenu une note supérieure ou égale à 10/20 au projet de fin d’études

Les étudiants n’ayant pas obtenu la validation de leurs stages ou n’ayant pas soutenu avec succès le projet de fin d’études peuvent bénéficier, à cet effet, ‘une prolongation de scolarité pouvant aller jusqu’à six (06) mois.

Tout élève ingénieur en troisième année n’ayant pas réussi aux épreuves écrites des deux sessions d’examen, n’a pas le droit de soutenir le projet de fin d’études.

Il établi un classement des titulaires du diplôme national d’ingénieur de l’école nationale d’électronique et des télécommunications de chaque promotion.

Ce classement est effectué sur la base de critères définis par le conseil scientifique de l’école et portés à la connaissance des élèves ingénieurs en début de l’année universitaire.

 Telecharger le fichier

left
left
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions
BG group
BG group
Partenaire d’Institutions
STEG
STEG
Partenaire d’Institutions
Green para
Green para
Partenaire d’Institutions
OACA
OACA
Partenaire d’Institutions
Omniacom
Omniacom
Partenaire d’Institutions
ONT
ONT
Partenaire d’Institutions
OXIA
OXIA
Partenaire d’Institutions
PIQ
PIQ
Partenaire d’Institutions
SEREPT
SEREPT
Partenaire d’Institutions
SNCFT
SNCFT
Partenaire d’Institutions
SOPAL
SOPAL
Partenaire d’Institutions
Tunisie telecom
Tunisie telecom
Partenaire d’Institutions
Triki
Triki
Partenaire d’Institutions
ooredoo
ooredoo
Partenaire d’Institutions
Diralec
Diralec
Partenaire d’Institutions
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
GROUPE CHIMIQUE TUNISIEN
Partenaire d’Institutions
FAC DE MEDECINE
FAC DE MEDECINE
Partenaire d’Institutions
CARTHAGO CERAMIC
CARTHAGO CERAMIC
Partenaire d’Institutions
BG TUNISIE
BG TUNISIE
Partenaire d’Institutions
SPMS
SPMS
Partenaire d’Institutions
CISEN COMPUTER
CISEN COMPUTER
Partenaire d’Institutions
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
SOCIETE YASSIN DE LOCATION DE VOITURE
Partenaire d’Institutions
SIAF
SIAF
Partenaire d’Institutions
ISI
ISI
Partenaire d’Institutions

Contact

Technopôle Sfax, Route Tunis km 11, cite Ons, B.P. 1163, 3018, Sfax, Tunisie
Tél : 216 74863047 / 216 74862500
Fax : 216 74863037
E-mail : contact@enetcom.rnu.tn