Offre Bourse Etranger
Offres de Bourse pour l'année universitaire 2018-2019
 
 IREX a le plaisir de vous annoncer l'ouverture de l'appel à candidature au programme de bourses d'études Thomas Jefferson 2019-2020, qui comprend la bourse d’études Universitaires (Tunisia UGRAD). Ce programme est sponsorisé par le Département d'État Américain, et mis en œuvre par IREX. Vous pouvez trouver ci-joints les dépliants pour avoir plus d’informations.   
 
Le programme de bourses Thomas Jefferson renforce les capacités des jeunes leaders de diverses populations de toute la Tunisie afin de les aider à contribuer au développement de leur pays. La Bourse d’études Universitaire (Tunisia UGRAD) offre la possibilité aux étudiants inscrits dans les universités tunisiennes à participer à une année d'études sans diplôme dans des universités et instituts américains accrédités. 
 
Les formulaires de candidature et plus d’informations sont disponibles à partir de site web IREX https://www.irex.org/project/tunisia-ugrad. Les participants seront sélectionnés par le biais d'un concours ouvert, basé sur le mérite. Le Programme de bourses d'études Thomas Jefferson ne discrimine pas les candidats sur la base de la race, la couleur, la religion, le sexe, l'âge, l'origine nationale, le handicap ou toute autre caractéristique protégée par la loi américaine.  
 
La date limite pour déposer les dossiers de candidature est le 26 novembre, 2018 à 17 heures. Veuillez consulter les documents ci-après nécessaires au dépôt de votre candidature avant cette date.

   TJSP 2019-2020 Press Release - English  

   TJSP 2019-2020 Press Release - French  

   TJSP 2019-2020 Tunisia UGRAD Informational Flyer   
 
Appel à candidature pour une bourse "chevening"  pour continuer les études de mastère dans les universités britaninques pour l'anné universitaire 2019-2020. 
 
   Annonce de la bourse   
 
 Offre de bourses dans le cadre de l'entente avec  MITACS pour des projets de fin d'étude au Canada :  stages de recherche globalink au titre de 2018-2019 : 
 
   Annonce de la bourse